mère de famille

Publié le par Frankie

 

Missing : chatte noire et blanche, maigre, répondant au nom de Oren Ishii

Signes particuliers : pellicules, poux, coryza.

 

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou la Rebelle !<br /> Si tu ne sais pas quoi faire de tes coccinelles j'en connais une qui en recherche pour son coin de jardin suspendu...<br /> Bon très lon weekend à toi si tu fais le pont !<br /> Bizzoussss.
Répondre
S
Et voilà encore un chat de moins! Mais qu'est-ce que vous leur faites? Vous les abanbonnez sur l'autoroute c'est ça?<br /> Je pense qu'il ne vous reste plus qu'à adopter un lapin, au moins ça reste dans le jardin. Il y a aussi l'aternative de la tonteuse à gazon bio : la biquette....!<br /> bon courage à tous les animaux  en transit chez vous......... je ne donne pas cher de la coccinelle...<br /> je pari sur 2  jours, qui dit mieux?
Répondre
M
alors ça y est la chatte a disparue !! j'aime bien cette volonté a tous prix envers les animaux , mais qui apparement ne vous le rendent pas , ils sentent ce genre de chose .... ya un truc chez toi qui doit les faire fuire ( philippe ?????) <br /> j'ai une liste : poissons  rouges ou noirs  ( on pouvait pas voir la couleur, l'eau du bocal était noire ), petit amster tout pelé , mais vraiment pelé ! mort d'une maladie mysterieuse ...  enfin bref .....<br /> la coccinelle est toujours vivantes ????
Répondre