Brêves de gala

Publié le par Frankie

J'ai été invitée à un dîner de gala de ...j'étais en face de John et de Rousselane, des copains.

 

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme quoi ya toujours des trucs nouveaux qui nous étonneront !<br /> la tronche des petits bonhommes !.....<br /> trés représentatif t'as le don !
Répondre
B
ZEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! pour uneancienne P.N.C. t'as des droles notions de géographies ou alors c'est l'effet kisscool de la vodka qui te fait passer the little bridge and go on the other side in Cardiff<br /> Sheet !!!!!!!! confondre des gallois avec des anglais et faire pousser le poireau à coté de la rose, t'as du en siffler plus d'un samovar ......<br /> имеет твое здоровье<br />  <br />  
Répondre
F
Je n'ai fait que répéter ou alors mon oreille a fourché !
P
Très space tes soirées ...<br /> Tu m'étonnes que je ne capte pas tout des fois avec toi :-)<br /> Bizzzzzous
Répondre