La vie d'un T-shirt

Publié le par Frankie

Si vous en avez marre, vous avez le droit de vous désabonner.

Je ne me vexerai pas.

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J\\\' adore les abdos ! :) Wouhaaaaaaa  ;) ;) ;)
Répondre
L
A non, moi j'en ai pas marre du tout, j'adore toutes tes histoires et celle de ton t-shirt me fait beaucoup penser aux miens, il faudrait peut-être qu'ils se rencontrent un jour, why not ? après la vie chemise de nuit, la vie je me fais des potes T-shirts et après on se fait une super fiesta avant de finir en chiffon lol !!
Répondre
P
Tu nous ferais pas un petit coup de calgon toi ?<br /> La vie d'un tee-shirt n'est pas facile c'est vrai ! Pour moi c'est ... à la maison, au jardin puis bricolage sévère et enfin transformé en chiffons. Il ne finit pas au lit puisque je dors toujours nu ....<br /> Bizzzzous du Philo.
Répondre
F
pas du tout ! pas de calgon, juste que ce qui n'amuse que moi peut lasser à la longue.