Vietnam

Publié le par Frankie

 

 

Bonjour, bonjour,

I'm come back, yé, yé !

Voici mon blog Vietnam : http://pays-du-riz.over-blog.com/

Sa durée de vie : 2 mois, après auto-destruction !

Il a fait chaud, il a plu,

Les chapeaux sont vraiment pointus, les rizières comme sur les photos !

ps : pas de photo, y'a un problème sur le site !

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est marrant , j'ai fait les memes escales (mais du nord au sud ) il ya bientot deux ans<br /> je retrouve certaines pensées, des sensations vécues mais j'y retournerais avant qu'il ne soit trop tard<br /> Tendresses<br />  <br /> P.S.: je préferai le gris en fond d'écran .......
Répondre
F
Dommage pour le gris, trop tard pour reculer, mais peut être un fond plus soft, j'y songe... et puis j'ai oublié de changer la couleur des commentaires, ah, la, la !<br /> bizz
P
Un goût de reviens-y et la frustration de ne pas en découvrir davantage !<br /> Tu ne peux pas broder un peu ? <br /> Naaan je n'ai pas dit bridé ....<br /> Bizzous du relecteur.
Répondre
T
Wouaoh!  Super sympa le blog, je l\\\'ai survolé car ch\\\'suis au boulot. Mais je le relirais + en détails. Bravo pour les diaporamas, vidéo et photos. Vivement les prochaines aventures de la famille ABK6 !
Répondre