Sujet d'actualité

Publié le par Frankie

 

Je suis à Toulon, 2 jours.

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Effectivement j'ai réglé mon google et je ne vois rien !<br /> Dommaaaaage !!<br /> Bon, je vais me remettre à mon livre, je n'ai pas fini de le colorier...<br /> Bizzzous du Philo.
Répondre
M
la pression .... toujours la pression , et oui faut être parfaite ! tellement que j\\\'ai même pas été a la réunion d\\\'information de la maternelle pour mon troisieme enfant et pour sa troisieme année , je peux même plus les compter les réunions d\\\'information .... ya plein de gens qui veulent participer a tout ça, tant mieux , nous on a aussi le droit d\\\'être complètement débordé ... ou d\\\'avoir envie de rien faire ( bronzer a poil , je sais pas , faut voir .....)
Répondre
P
Je te jure que dès que mon proxy me permettra de voir ton illustration, je laisserai mon avis !!<br /> Bizzous !<br /> Philo.
Répondre
F
Certes, quand l'état les aura gavé avec nos ancêtres les gaulois, les tables de multiplication, Le Lys dans la vallée et ab², il ne te restera plus qu'à les gaver avec des babioles comme l'intelligence du coeur, lerespect, la musique, la beauté, la joie de vivre ... qu'on trouve même pô dans les livres ...<br /> Alors sûr, que ça laisse du temps ... euuhhh Les Neiges du Kilimandjaro, c'est parce que tu voudrais les contempler depuis une colline de la plaine du N'Gong ou parce que tu as besoin de te rafraîchir de Gabriel Lalonde ?
Répondre
S
Génial cette réfléxion de mère indigne !<br /> Y'a un petit bémol tout de même .... lire les neiges du Kilimanjaro en plein été.. la teméprature présnente a Toulon est donc supérieure a celle du coin ? ...<br /> Bah t' pas rasée ? :)))) Mdr Joke !<br /> Profites-en Bien du coin car ici la routine piétine...<br /> @+ et biz
Répondre