du verbe Déplorer

Publié le par Frankie

Publié dans Neurones de brune !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors là trop fort !! <br /> vraiment quel sens de l'humour ! mais ouf ça fait mal , tellement vrai , ahhh c'est petits bonhommes !!!!
Répondre
L
A ceci il serait aussi bien de rajouter ...<br /> Tolérance : la fumée de vous dérange pas ?<br /> Non-violence : la fumée vous dérange !<br /> Individu : trop froid ces amuse gueules veullez m'en raportez d'autres<br /> Désaprouver : je pensais que nous aurions des verres Lalique, des Bacarrat, quel mauvais gout !<br /> Condamner : puisque vous insistez d'accord, je me sens obligé, mais seulement quelques cuillères de caviar en plus<br /> Humanité : il existe encore ce journal ?<br /> Injustice : mais pourquoi je suis encore placé aussi loin du buffet ?<br /> Paix : vous avez remarquer comme cet endroit est paisible<br /> Et le bouquet final :<br /> Agitateur : Mahatma Gandhi, accusé en 1922 de ce fait, c'est pas la meilleure celle la, et ce en pronant la non violence...<br /> Vive l'ONU, l'Organisarion Notoire des Usurpateurs
Répondre
K
Tu peux faire traductrice à l'ONU .... Tu maitrises bien la langue (de bois) Onusienne Comme toujours : Excellent ! Bises et bon Week-end
Répondre
N
haaaaaaaaaaaaaa je vois que tu m'as écoutée en reprenant tes petits dessins comme j'aime :-)
Répondre
P
Excellent !!!<br /> Tu comprends pourquoi on voudrait que ça ne s'arrête jamais chez toi ?<br /> Bizzzzous !!!
Répondre