Le Bourget

Publié le par Frankie

Enfin, j'ai été au Bourget, j'ai vu plein d'avions ! J'ai réalisé une petite vidéo, c'est mon premier montage avec musique.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ben c est pas beau de ne pas se relire...pfffiouuu les Fotes de Frrapppppes !<br /> Sinon tu crois que le Grand Nicolas va s en servir pour nous lacher une nouvelle Bombe L" A380 .?<br /> Une BOMBE A380 TONNES ?
Répondre
N
OMD Orchestral Manoeuvre in the Dark .... Toute une époque....<br />  Bravo a l'équipe de montage; a l'équipe de tournage, a la réalisatrice , au script, , a la scénariste, au maquilleuses, aux habilleuses, a Roger Hart et a Donald Cardwel, remerciements a la ville du Bourget, a Airbus Industrie, a Frankie, a la Ratp, a la Sncf, aux vigiles, aux caissières, aux jardiners, a la petite abeille qui a butiner la marguerite de droite et comme on en est a lparler de droite, remerciements a ce bon Nicolas... le Pinard Hein ! Pour cette bouteille de Vosne Romanée Conti de 1973 et ce délice servi a Bord.. mdr ... de Margnet Village ... eh ouiiiiii y avait plus de sous chez Airbus alors ... restriction, ces images sont d'ailleurs propiétée de Airbus, merci a Frankie de verser les Royalties .... une paille... 6546879321654 Euros ! <br /> Ben va falloir en faire des brocantes ....! <br /> Bises NONO<br /> <br />
Répondre
P
Enola Gay ... Kesse tu crois, j'ai un peu de culture quand même ! Tu voudrais peut-être que je te dise que la Sarabande de Haendel n'est que la musique de Barry Lyndon ? Non maiiiiche !!! Bizzzzous.
Répondre
M
hou vu le temps tu était bien courageuse de mettre le nez dehors , oui oui trés impréssionnant ce gros machin !
Répondre
B
Wouaoh! Balaise l\\\'A380. Balaise aussi le 1er montage, faudra m\\\'expliquer avec quoi et commebnt on fait cela. Ch\\\'suis très intéressé... A+ bises
Répondre
F
j'ai trouvé par hasard hier soir, c'est windows movie maker, l'était installé sur ma machine.